[Bande-Annonce] Valérian et la Cité des mille planètes – Vers l’infini et au delà ?

Teasé depuis quelque temps sur les réseaux sociaux, elle est enfin là ! La bande-annonce de Valérian et la Cité des mille planètes. Réalisé par le réalisateur français Luc Besson (Le Cinquième Élément ; Lucy), ce film est l’adaptation cinématographique de la bande-dessinée Valérian, agent spatio-temporel de Jean-Claude Mézières et Pierre Christin (rebaptisé plus tard Valérian et Laureline).

On retrouve un sentiment de déjà-vu dans cette bande-annonce qui semble être un mash-up de ce qu’on a déjà vu au cinéma ses dernières années dont Avatar et Le Cinquième Élément (duh!). Les effets spéciaux semblent assez bons pour l’instant (le film etant toujours en post-production, c’est assez normal si ils ne paraissent pas extraordinaires). On espère simplement que ce film nous remémore le bon vieux Luc Besson de Nikita et Léon et non le Luc Besson de Lucy donc… wait and see ?

Valérian et la Cité des mille planètes de Luc Besson avec Dane DeHaan, Cara Delevingne Clive Owen et Rihanna. En salles le 26 Juillet 2017.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s