God Particle est t’il le 3e film du Cloverfield Universe ?

Wait, WHAT ? C’est peut-être la (grande) news de cette journée. « God Particle » réalisé par Julis Onah, réalisateur de « The Girl Is in Trouble » fera parti du Cloverfield Universe et sera donc le 3e film de la franchise.

C’est TheWrap qui a annoncé hier que le projet prévu pour le 24 février 2017 aux États-Unis. Une petite présentation du film ainsi que le line-up du studio Paramount sera montrée à des journalistes par le directeur du studio le 2 novembre à Los Angeles.

“God Particle” raconte l’histoire d’une équipe d’astronautes qui font une « découverte choquante » et devront se battre pour survivre dans quelque chose décrit comme une réalité alternative.

Etant donné que « Cloverfield » est l’un des meilleurs film found-footage et « 10 Cloverfield Lane » est l’une des plus belles surprises de cette année, on est très excité de voir ce que God Particle donnera.

On retrouvera au casting David Oyelowo (Selma), Gugu Mbatha-Raw (The Free State of Jones), Ziyi Zhang (The Grandmaster), Elizabeth Debicki (Gatsby), Daniel Brühl (Captain America : Civil War) et Chris O’Dowd (Miss Peregrine et les Enfants particuliers).

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s