Quentin Tarantino abandonne son prochain western « The Hateful Eight »

Alors que des rumeurs courent comme quoi le prochain film de Quentin Tarantino serait un western, Quentin affirme ses rumeurs et balance le titre de son prochain western « The Hateful Eight ». Alors que des noms comme Christoph Waltz et Bruce Dern circulent en peu partout sur le net, aujourd’hui c’est la douche froide pour lui et ses fans. En effet, Quentin Tarantino a décidé d’abandonner le projet.

Sans titre-1

En effet, Quentin annonce via Deadline que son prochain western ne se fera plus à cause d’une fuite de son scénario.

« Je suis très très déprimé », a-t-il confié au site Deadline. « J’ai fini le scénario, un premier jet et je n’avais pas eu l’intention de le filmer avant l’hiver prochain (donc, dans un an). Je l’ai donné à six personnes et apparemment il a fuité à Hollywood. » Il l’a appris par son agent de longue date Mike Simpson qui a commencé à recevoir des appels d’autres agents pour savoir s’ils pouvaient pitcher le film à leurs clients.

« Je l’ai donné à un des producteurs sur Django Unchained, Reggie Hudlin et il a laissé un agent venir à sa maison pour le lire » 
« Je l’ai donné à trois acteurs : Michael Madsen, Bruce Dern et Tim Roth. Le seul dont je suis certain de son innocence, c’est Tim Roth. Un des autres a laissé leur agent lire le script et cet agent l’a maintenant transmis à tout le monde à Hollywood. Je ne sais pas comment ces putains d’agent fonctionnent, mais je ne ferais pas le film. Je vais le publier et c’est tout pour le moment. Je l’ai distribué à six personnes et si je ne peux pas avoir confiance en eux, alors je n’ai plus aucun désir de le faire. Je le publierai et puis stop. J’avancerai à autre chose. J’ai encore 10 idées en tête. » affirme Quentin.

« Je ne l’avais pas donné à Christoph Waltz et je ne l’ai pas donné à Sam Jackson » ajoute-t-il. « Je l’ai donné à trois putains acteurs. Nous nous sommes rencontrés dans un endroit et je leur ai donné le script en mains propres. L’agent de Reggie Hudlin n’avait jamais eu une copie. C’est soit l’agent de Dern ou celui de Madsen. Donnez des noms s’il vous plaît. »

Un gros coup dur pour les fans de Quentin Tarantino qui attendait ce film avec impatience.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s