Une nouvelle bande-annonce et un nouveau poster pour Carrie, la vengeance.

Alors que le film ne sort que le 18 octobre aux États-Unis et le 4 décembre en France, la promotion de Carrie, la vengeance de Kimberly Peirce s’accélère avec une nouvelle bande-annonce avec des images inédites et un poster sombre sous le signe de la vengeance.

Traduction en français :

Carrie : S’il te plait.
Laisse moi sortir !

Margaret : Tu peux retourner en cours.

Rita : Qu’est-ce qu’il y a Carrie ?

Carrie : Les autres élèves, il pense que je suis bizarre.
Je veux être normal.

??? : C’est quoi ce sourire sur ton visage ?

Carrie : Il faut absolument que je trouve mon équilibre avant que ce soit trop tard.

Margaret : Aidez cette petite à voir ses péchées

Carrie : Ce n’est même pas dans la Bible.

Margaret : Va dans ton placard et prie.

Carrie : Non

Margaret : Prie !

Carrie : Non.
Maman.

Margaret : Prie ma petite fille.

Carrie : Maman.
Si je me concentre très fort, je fais bouger des objets.

Margaret : Tu sais que le Diable ne meurt jamais. Il doit être tué.

Carrie : Non.

Tommy : Le bal c’est la semaine prochaine. Si tu n’as personne, vient avec moi si tu veux.

Carrie : Maman, j’ai été invité au bal.

Margaret : Non, non, non. ils vont se moquer de toi, ils vont tous se moquer de toi.

Carrie : Maman, je t’en pris.

Rita : Vous deux, je vous préviens. Si jamais vous préparez un sale coup contre cette pauvre petite.

Voix OFF : Le roi et la reine sont…

CARRIE – Prochainement dans vos cinémas.

Carrie-new-poster-LES-CHRONIQUES-DE-MIKAELSON

Carrie, la vengeance réalisé par Kimberly Peirce avec Chloë Grace Moretz, Julianne Moore et Judy Greer. Dans les salles françaises le 4 décembre 2013.

Laisser un commentaire

